New Start, votre agence de divertissements du 06

Logo Bleu NewStart(1)

Ni agence matrimoniale, ni club de rencontres éphémères,
notre démarche consiste à créer du lien entre personnes ayant du savoir-vivre et du savoir-être.

Nous nous retrouvons pour un apéro sur le toit d’un hôtel à la belle saison, autour d’une table pour dîner et faire connaissance ou bien lors d’une sortie sportive ou culturelle.

Le tout dans la bonne humeur, la simplicité et le respect de chacun.

> Tous nos membres sont indépendants financièrement et affichent une certaine classe et une élégance naturelle.

> Nous organisons des événements variés pour permettre à chacun de faire de nouvelles connaissances, dans un monde réel, entre Monaco et Cannes.

> Chaque membre bénéficie d’un accompagnement personnalisé s’il le souhaite.

Bienvenue à 2016

new-years-eve

New Start, agence de divertissements et de rencontres vous présente ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

En 2016, on profite de la Vie.

Ensemble cette année, nous vous garantissons de la bonne humeur, de la joie, des lieux d’exception mais pas que….des endroits cosi, charmants, de nouveaux lieux, des sorties, des activités ludiques avec des membres sympathiques, où la convivialité  sera de mise ainsi que le partage et l’échange comme en 2015.

Ne rester pas seul (e) en 2016, vous êtes célibataire, vous venez d’arriver dans la région et souhaiter faire des rencontres, élargir vos connaissances tant professionnelles que personnelles, rejoignez New Start.

Très belle année 2016 à tous.

 

New Start dans le Riviera City Guide

index

New Start, agence de divertissements, propose aux personnes seules, aux nouveaux arrivants sur la Côte des activités et des soirées afin de faire de nouvelles connaissances, d’élargir son réseau social, amical et professionnel.

Découvrez vite l’article d’Ablacarolyn, la célèbre blogueuse de la Côte d’Azur.

http://riviera-city-guide.com/nouveaux-arrivants-ou-celibataires-sur-la-cote-dazur-des-sorties-enfin-pour-vous/8484

 

 

Contrée Beaujolais Nouveau/Vins de Stars

logo-footer

Le Beaujolais Nouveau , c’est pour bientôt !

Mais nous le savons tous, c’est plus une tradition qu’une dégustation d’un Grand Cru.

J’ai décidé d’organiser une contrée, tradition ou non, je vous emmène découvrir un concept original et attractif pour émoustiller vos papilles gustatives.

Une nouvelle enseigne « Vins de Stars » non loin de Cannes, du glamour et des paillettes de son festival international du Cinéma apparait à Juan les pins où Frédéric Gilbert, l’heureux propriétaire de cette nouvelle devanture au design sobre, joli et invitant, sur le thème du cinéma nous accueille avec plaisir et sera ravi de vous faire déguster ses doux nectars.

Tout le plaisir réside dans la variété de la compétition des différents producteurs, des Coppola, Brad Pitt and Angelina Jolie, Carole Bouquet, Sting, Gerad Depardieu, Eva Langoria, The Rolling Stones, Aznavour, Francis Cabrel, Pierre Richard, Puff Daddy, Sike Lee, Antonio Bandera, etc…

Nous dégusterons 2 vins de Prestige, le « Miraval » de Brad Pitt et Angelina Jolie et nous aurez le choix entre un Coppola ou un Rocco en fonction de vos goûts.

Pour accompagner ces doux nectars, nous dégusterons des toasts de cou de canard et  du magret fourré au foie gras, de la tapenade verte et des gressins, le tout préparé par Frédéric.

Une jolie découverte vous attend, et de belles rencontres entre célibataires.

http://www.newstart06.fr/blog/event/beaujolais-contree-par-les-vins-de-stars/

 

Apéritif gourmand de…rencontres à la Cave 5

56-223-fr-visuel-vign-352_171

Soirée rencontres entre célibataires autour d’un apéritif gourmand à la Cave 5.

Dans un cadre feutré et cosy, nous ferons connaissance, échangerons sur différents sujets.

Dégustation de bons vins sélectionnés avec attention par le caviste, qui pourra vous conseiller le moment venu.

Plus d’informations, cliquez ici

http://www.newstart06.fr/blog/event/beaujolais-nouveau-contree-avec-new-start/

 

 

Festival des Abrivados avec New Start

gardians

Vous ne connaissez pas « Le Festival des Abrivados« ? Non !

Alors venez passer cette journée avec New Start  et faire de nouvelles connaissances.

On s’occupe de tout.

Plus de 1000 chevaux et 200 gardians réunis sur la plage des Saintes Marie de la Mer, parade équestre traditionnelle qui permet d’amener les taureaux au petit trot jusqu’aux arènes.

La colonne d’abrivado effectue le parcours traditionnel de la plage Est aux arènes des Saintes Maries, sur une distance de 6 km.

Onze abrivados se succèdent et s’enchaînent. Elles mettent le savoir-faire des gardians à rude épreuve pour contenir les taureaux toujours prêts à s’échapper.

Fusion du plaisir de monter et des traditions de Camargue, cet événement équestre annuel aux Saintes Maries est à l’image de la fougue des coutumes camarguaises et de l’amour que l’on porte ici aux chevaux.

Puis viendra l’heure du déjeuner (inclus) soupe de poissons, daube de taureau et son riz camarguais, tarte, 1/4 de vin.

Puis nous prendrons la route pour visiter la magnifique cité fortifiée d’Aigues Mortes, puis retour vers Nice.

Différents lieux et horaires de ramassage en autocar, nous contacter.

 

Rencontres, théâtre Athéna avec New Start

plus si affinités

New Start vous invite à une sortie théâtre entre célibataires.

Le thème de la pièce « Plus si affinités », promet des éclats de rires, des surprises, des étonnements, etc….

Un bon moment d’humour en perspective. Pour clôturer cette soirée, nous irons échanger sur la pièce autour de quelques tapas et prendre un verre.

Plus d’informations , cliquez ici.

http://www.newstart06.fr/blog/event/sortie-theatre-entre-celibataires/

 

New Start, célibataires à la Villa Juana

generation-top-50_48579861_1 villa juana

L’émission « TOP 50 », longtemps présentée par Marc Toesca, vous vous souvenez ?

Vous êtes seul(e)s vendredi 23 octobre, venez rompre votre solitude avec New Start, partager un moment de convivialité, faire de nouvelles rencontres dans la bonne humeur.

Nous nous retrouverons à

Hôtel restaurant Juana 5****

Restaurant Le Bistrot Terrasse – « Villa Juana »

à Juan les pins.

Cet établissement de charme est situé au coeur de la Pinède Gould, une maison résolument chic et citadine.
Un esprit années trente remis au goût du jour, face à la baie de Juan découpée en ombres chinoises par les pins de la Pinède.

Nous débuterons la soirée par un délicieux dîner concocté par le chef, puis nous rejoindrons le dance floor pour celles et ceux qui le souhaite sur les rythmes des chansons des années 80 à 2000.

Alors n’hésitez plus, amis célibataires à rejoindre New Start et ses membres pour passer une agréable soirée.

http://www.newstart06.fr/blog/?p=186

Rencontre amoureuse : cinq profils de boulets qu’il faut éviter sur le Web

Strip-Les-boulets-du-Web-650-final

Le vrai-faux célibataire : Il se dit libre comme l’air, explique que son divorce est une histoire réglée depuis des années mais se révèle bizarrement injoignable tous les samedis et dimanches que Dieu fait.

Le forcené du sexe : Qu’on soit fille ou garçon, on a le droit si ça nous chante de chercher sur le Net un simple coup de soir, uniquement pour se faire du bien. Rien de répréhensible là-dedans…. Mais il existe une race de mâles rôdant sur la Toile, qui ne procède que comme ça depuis des années.

Le dépressif chronique : Au premier abord, vous pourrez vous laisser toucher par sa franchise, son émouvante fragilité qui tranche avec le comportement des machos purs et durs, que jamais rien n’atteint. Mais allez-vous supporter qu’il vous inonde quotidiennement de détails sur son enfance malheureuse, son chef tyrannique qui le harcèle depuis des mois et son ex qui est partie avec son meilleur ami et lui a brisé le cœur ?

L’obsédé de la perfection : Vous avez repéré une cible potentielle sur un site de rencontre ? Il aura beau être sportif de haut niveau, cultivé et doté de yeux couleur lagon, il faudra tout de même vous méfier avant de le rencontrer si Monsieur vous soumet à un interrogatoire digne d’un entretien d’embauche au FBI.

L’escroc : Plus grave encore, certains hommes ne sont là sur les sites de rencontre que pour y mener à bien de juteuses arnaques à répétition. Soyez donc vigilante si votre flirt virtuel présente une photo de qualité professionnelle (il l’a sûrement « emprunté » à une célébrité) vous livre un scénario tire-larmes sur sa vie  (il élève seul un enfant après le décès de sa femme disparue dans un accident d’avion ou tragiquement emportée par un cancer foudroyant) et en arrive rapidement à vous demander un coup de main financier. C’est ce que l’on appelle en langage Internet un « scammer » ou un « brouteur », une « profession » que certaines personnes exercent à plein temps.
Source sur Plurielles.fr : Rencontre amoureuse

10 Décembre, 2013 – Bénédicte Flye Sainte Marie

Peut-on être célibataire et heureux ?

Ils sont de plus en plus nombreux à être seuls. Certains, par choix. D’autres pas. Aujourd’hui, les célibataires démontrent qu’il est possible d’exister et de s’épanouir en dehors du sacro-saint couple. Mais ils doivent lutter contre une pression sociale et familiale à vivre à deux qui demeure très forte. Sans compter celle qu’ils se mettent parfois à eux-mêmes.

Lire la suite